Spinalienne de naissance, habitant le quartier du Saut-le-Cerf où elle vit avec son compagnon et ses deux enfants, Stéphanie Muller a déjà, à 40 ans, une longue expérience d’élue locale puisqu’elle achève son 3ème mandat.

Elle mène en parallèle une brillante carrière chez Bragard, entreprise emblématique de l’industrie vosgienne et au rayonnement international, qu’elle a rejointe dès 1996 dans le cadre d’une formation en alternance de commerce international et où elle exerce désormais les fonctions de Responsable du Service Clientèle. De plus, elle enseigne en tant qu’intervenant extérieur à l’IUT d’Epinal.

Au-delà de son implication dans la Cité, ses responsabilités professionnelles lui offrent une vision plus large de l’évolution d’Epinal, des effets de la politique menée en termes d’attractivité et de dynamisme économique.

Très attachée à sa Ville et impliquée dans les actions au service de la jeunesse et de la petite enfance, elle souhaite amplifier son engagement et s’investir plus encore au sein d’une équipe volontaire et ambitieuse.

Free business joomla templates