Après avoir effectué sa scolarité à Épinal, Stéphane Viry poursuivra ses études supérieures à la faculté de Droit et à l’Institut Administration des Entreprises à Nancy pour devenir avocat.

Passionné de sa Ville et de l’engagement public, il s’est investi très tôt au Conseil des Jeunes d’Épinal, au début des années 80. Il deviendra Conseiller municipal dans l’équipe de Philippe Séguin en 1989, puis Adjoint au Maire, chargé des finances en 1995, avant d’être élu premier Adjoint de Michel Heinrich dès novembre 1997, il choisira de ne plus se représenter en 2001, souhaitant privilégier son activité professionnelle en créant son cabinet d’avocat, dès les élections municipales passées.

Passionné de sport et de management, il assurera la Présidence du SAS Football de février 2007 à juin 2013, où il contribuera à la modernisation et au développement du club, tout en instillant l’idée du sport comme moyen d'intégration et d’éducation à la citoyenneté à travers le concept "faire plus que du football".

 

Free business joomla templates